Existence, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence, le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ou êtes vous ?

Aller en bas 
+2
Ikko
Adanedhel
6 participants
AuteurMessage
4lison
Invité




Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:58

Ouais c'est pas une grande novuelle, les serveurs ferment les uns après les autres... Je me demandais si aucun de vous connaissait un serveur belge ou québécois... :/ ?

Vous faites quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel

Adanedhel


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:03

Même si je ne passais plus beaucoup sur fRo ces temps-ci (qui a dit un acolyte bloqué à Amatsu), ça me fait mal au coeur que ça ferme...

Bref, moi aussi je cherche des serveurs, si j'en trouve un stable, je le mettrais sur le forum... Si jamais il y en a un...

Adanedhel
Revenir en haut Aller en bas
Ikko

Ikko


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:52

Perso je vais me stationner sur msn (meilleur mmorpg au monde XD)

Petite pause syndicale ...

On verra plus tard pour une future potentielle reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kam




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:56

Waaa ça fait bizarre de poster ici ... sachant que personne lira mon message à coup sur, je me sens aussi dépourvu qu'une crevette chinoise prise au piège de sa destinée dans les eaux glacées de la Mer de Laptev ...

Pour ma part, je ne joue plus à RO, si bien-sûr on oublie mes 15 minutes de jeu sur le serveur officiel. Depuis la fermeture de fRO, j'occupe mon temps libre entre ma copine, mes amis, la lecture et j'essaye de me remettre doucement à une pratique sportive plus régulière. Excepté ça, il m'arrive également de sauver des crevettes qui se transforment en poissons rouges, mais seulement si ma partenaire adorée me donne un coup de main :p

Sinon, plus récemment (plus sérieusement aussi), je joue à World of Warcraft et je dois reconnaitre que ce jeu me fait peur par ses qualités immersives ... si on peut tomber accroc à RO, on peut dévouer sa vie et son ame entièrement à WOW, c'est hallucinant. D'ailleurs, je compte arreter en fin de mois *a pas envie de passer ses journées devant un ordinateur ... d'autant plus qu'il bosse dans la maintenance informatique*

J'ai entendu des rumeurs, venant de personnes assez proches de Wikouk dans la vie de tous les jours, selon lesquelles, nRO allait très probablement réouvrir ses portes, une fois que le serveur aura été déplacé en dehors du sol français (soit en Belgique soit au Canada) Si c'est vraiment le cas, l'info sera certainement présente sur le forum de l'asso qu'on trouve à cette adresse : http://forum.fro.asso.fr/

A bientot peut etre !
* a de l'espoir *
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel

Adanedhel


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:09

Tiens voilà que je traine sur l'ancien forum des Existence
affraid Un nouveau message !
Je crois que l'on n'est plus beaucoup à passer par ici...

Je crois que des anciens froyiens ont trouvé un serveur qui a l'air stable : KawaiRO (je ne sais pas comment ça s'écrit xD).
Quand à nRO, le forum a plutôt l'air d'un lien direct vers les serveurs officiels...
Bon j'ai un peu l'impression de parler dans le vide xD.

A bientôt j'espère (bouhahahahaha)

Adanedhel
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:25

Hum salut les gens, désolé de ne pas avoir été la quand tout s'est cassé la figure, j'ai enchainé ma pause nouvel an par des soucis de santé assez velus (scanner cérébral etc ...).

Bref je vais bien mais ca a mis un peu de temps a se tasser.
Pour ce qui est de RO ... je ne vois pas trop l'interet de recommencer ailleurs alors qu'il y a des tas d'autres MMORPG largement plus interessant genre GW ou WOW (qui vaut largement largement le prix de l'abonnement) par exemple.
Surtout que maintenant qu'un serveur officiel francais a ouvert, Gravity a une raison légale pour faire fermer tous les serveurs français qui sont désormais dans la catégorie "sites pirates".

Pour vous autres je reste dispo sur msn si jamais vous avez envie de connaitre un peu plus le joueur derriere le monk sagoinoide.

Je vous fais un gros bisou a tous en vous souhaitant de vivre des tas d'aventures virtuelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kam




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:16

Han des réponses !!! O_O

*se pince pour être certain que ce n'est pas un rêve* ... "Aie!"

J'espère que tu vas bien Shad et que tes problèmes de santé vont s'arranger.

Pour ce qui est de RO, j'ai appris récemment que Gravity avait perdu tous les procès intentés envers des serveurs privés sur le sol américain... d'ou le fait que ces derniers y pullulent comme des crevettes d'eau douce affamées autour d'un plateau de cyanobactéries asaisonnées de coccolithophoridés ... Tout ça pour dire que, parmi les inconditonnels, l'espoir de jouer dans l'illégalité persiste. Ce n'est pas ma vocation :p

World of Warcraft vaut largement le prix de son abonnement c'est vrai mais encore faut-il pouvoir le payer. Et une fois qu'on le peut, un autre obstacle fait son apparition : l'immersion... tellement l'univers est addictif, il est difficile de s'arrêter. En ce qui me concerne, j'y joue très peu par crainte de devenir accroc et je compte pas renouveller l'abonnement.

Je vous fais pas de bisou, je garde ma salive, même virtuelle, pour ma copine =p

En revanche, vous avez droit à une poignée de main bien chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:01

Pour ma part je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles. Peu aprés l'arrêt de fRO et nRO j'ai arrété" internet. Par "arrété", je veux dire que je n'y faisait que des passages rares et bref. J'avais par contre totalement abandonné msn depuis plusieurs semaines, jusqu'à aujourd'hui.
Donc non je ne pense pas reprendre un jeu RO. Sauf si nRO rouvre, j'y ferais peut être quelques apparitions éclair, mais je ne pense pas reformer la guilde.
Sinon IRL, moi je vais bien ! J'occupe personnellement mon temps libre entre mon copain, mes amies, les révisions, ff9... Mon bac blanc de francais s'est moyennement bien passé par contre. Mais bref !
Voila pour les nouvelles !

Bisous d'une fleur-crevette-poisson rouge-rossignol-ange =D
Revenir en haut Aller en bas
Weekey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

Bon, je comptais supprimer le forum début février mais suite à une mauvaise manip', j'me suis auto-banni (oui c'est bien moi, Kelyo u_u") donc vous pouvez faire mumuse si vous voulez.

Pour ma part, je continue à jouer à RO sur un serveur nommé GaRO bien que j'ai plus trop le temps (et peut-être l'envie ?) en ce moment vu que je bosse désormais toute la semaine en attendant de reprendre les études *tape son message sur son pc de boulot*

Sinon si vous avez envie de changer un peu de jeu, essayez ça :
http://www.albatross18.com/new/new_index.asp
C'est un jeu de golf en 3D en manga SD, y'a un systeme d'xp si vous voulez monter votre perso mais vous pouvez jouer aussi des parties à l'arrache pour vous amusez. Je joue sous Weekey.

Sinon à tous les désintéressés, je laisse mon adresse hotmail : weekey@hotmail.fr

Voilà, portez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes vous ?   Ou êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existence, le forum :: La Guilde :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser