Existence, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existence, le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Variamus
Squatteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:05

Qui es tu ? ... C'est la question que je me pose. J'ai atteris ici, là où l'herbe pousse parfaitement bien, et chose encore plus étonnante, je suis en train d'écrire sur ce carnet vierge à l'aspect vieillissant que j'ai trouvé par terre à mon réveil. Toujours est-il, que je suis en train d'écrire, un récit qui va être long et durer, je l'espère .. !
Je t'appellerai désormais Jingoku, je ne sais pas non plus pourquoi mais ça te va bien ... Peut-être que ta vieille couverture noire m'inspire ce nom ? M'enfin .. Etant donné ton apparition mystèrieuse (tout autant que la mienne), je vais te raconter ce dont je me rapelle, et tout ce que je ferai, peut-être sauras tu me révéler mon passé ... ou mon futur ?

--

Je sais que j'étais quelqu'un d'assez important auparavant ... mais je ne parviens pas à me rapeller qui je suis .. Voila que je viens de me réveiller avec un de ces mal de crâne, dans un endroit inconnu, et où aucune chose ne semble me rapeller mon passé. Je te trouve, Jingoku, et j'écris pour tenter de me rapeller !
Ma situation se résume donc pour le moment à un inconnu total de qui je suis, et tout ce qui touche au monde que j'habite .. Je vais explorer ce monde, marcher et peut-être découvrir qui je suis ?
*Pose Jingoku dans la poche droite de son pantalon*


__

Cher Jingoku,
Toi qui était dans ma poche et qui n'a rien pu voir, je vais te raconter tout ce que je vois à partir de maintenant à chaque instant où je penserai à écrire donc excuse moi si j'en oublie quelques détails !
Voila que je marche depuis seulement quelques heures ... que pouvant encore discerner un point derrière moi représentant l'île sur laquelle je m'étais réveillé - sans souvenir - , qui était désormais séparé de moi par le pont que j'avais traversé il y a peu de temps auparavant. Ainsi, je peux maintenant apercevoir une sorte de forteresse ... je dis forteresse car, des gardes sont placés devant, et de plus des remparts sont placés comme sur une forteresse ... Cependant, je ne peux pas vraiment voir s'ils sont véritablement des gardes, ou autre chose ... C'est pourquoi je décide de marcher jusqu'à eux, je n'ai aucune histoire, aucun souvenir, donc je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver .. !
Je te passe les moments inutiles de ma vie, tel que de te raconter de quelle façon je marche et combien il y a d'herbes autour de moi ..

...

Voila que je me trouve au niveau de la dite forteresse, et tout près des deux gardes surveillant l'entrée .. Et à ma surprise, lorsque je désire engager la conversation avec l'un d'eux, les portes s'ouvrent comme par magie et je reçois un message à l'intérieur de moi, comme s'il était dans mon esprit et sans que l'un des deux gardes n'aie bougé .. :
"Gaki Yuurei, vous êtes enfin ici, on nous avait informé de votre venue, vous êtes enfin là et on vous attendait, ENTREZ je vous prie !"
Particulièrement surpris par cette pénétration de mon esprit, de quelque chose d'étranger, je décide d'entrer dans la forteresse plus par terreur que par curiosité ..



[HRP] Suite au prochain épisode ! Very Happy (Si j'ai la foi de continuer Wink)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Glorund

Glorund


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:39

Hey bé ! Cher Variamus... je te voyais pas si poête (mais plutôt... Pouet !!!)

(une réputation faite à tord ... peut être? ... ou plutôt, le point de vue de certaines personnes qui sont en fait les méchants (pour être poli!) [...])

je vous laisse méditer sur la question...

et quant à toi, Varia, on attend la suite . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Variamus
Squatteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:14

lol, je ne savais pas que j'étais "le mal". Wink
Quand à ceux qui ont dit ça, ils ont certainement parlé sans me connaître .. ou sont tombés sur un de mes sales principes que j'respecte à fond. Smile
Pour revenir au vif du sujet, quand j'aurai bien le temps je pourrai continuer, cependant il faut savoir que ce journal intime a été créé pour que tout le monde y laisse sa trace : Toi, moi et les autres qui naviguent sur ce forum. Wink Alors n'hésitez pas !

--

Après, c'est comme vous voulez. :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorund

Glorund


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:27

Je n'ai malheureusement pas envie de me dévoiler... du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:11

Pourquoi est-ce que j’écris ? Je n’ai pourtant jamais été une fille portée sur l’écriture… Je ne sais pas pourquoi cher journal, mais tes belles pages blanches m’attiraient. Je suppose que ce n’est pas toi qui vas m’expliquer pourquoi… Mais le fait est que j’écris. Enfin, j’écrirais. Quand j’aurais le temps. J’ai autre chose à faire là. Plus tard…
________________

Décidément, tu m’hypnotises. Je n’ai pas réussi à passer une heure sans penser à me confier à toi. Ai-je tant besoin que ça d’un confident ? Peut-être que oui après tout… Alors je vais commencer à me confier. Je suis une jeune fille d’à peine 17 ans avec des cheveux roux ressemblant à des petites flammes de vie brûlant dans l’obscurité… Quoi, tu t’en fous ? Bon, très bien, je passe la description physique alors. T’es assez chiant dans ton genre, tu sais. D’ailleurs tiens, tu m’énerves. Je vais retourner chasser…
________________

Je dois commencer à devenir schizophrène, je me relis et m’aperçois que je te parle comme si tu étais en vie. Je dois vraiment avoir besoin de me confier… Alors je vais me confier. Cher journal, je suis amoureuse. Enfin, je crois. Comment savoir si l’on est amoureux quand on ne sait pas ce que c’est que l’amour ? Ahhhh… Les sentiments, c’est toujours si compliqué. Bref, il s’appelle Kynus, c’est un chasseur, et il me manque déjà. Pourtant je l’ai vu il y as à peine une heure ! Si tu le voyais, tu comprendrais pourquoi je l’aime… Ses yeux, sa façon de chasser, sa façon de parler ou d’écouter…. Ah, ça y est, je frissonne. J’ai froid, j’ai chaud. Est-ce ça l’amour ? Où suis-je tout bêtement en train de tomber malade parce que j’écris sur tes belles pages sous la pluie ? Tu es tout trempé cher journal, et il devient difficile d’écrire. Je vais te mettre au sec, histoire que tu ne prennes pas froid. Repose toi bien.
________________

Hum, j’ai une impression. Je ne serais pas capable de te dire pourquoi, ni comment, mais j’ai peur. Quelque chose va arriver. Un choix, une décision, une rencontre. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je ne suis pas voyante pourtant… Je tremble. Et cette fois, ce n’est ni parce que je suis malade, ni parce que je suis amoureuse. Oui j’ai peur… Cher journal, aide moi, je t’en supplie. Délivre moi de cette impression atroce. Aide-moi…

Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:06

Compte rendu d'experience N°28253 /1 : Ouverture d'esprit.

A l'attention du conseil des Sages :

Vous l'ignorez sans doute, vénérables, mais a quelques lieues seulement de la capitale habite un hermite tout à fait fascinant : malgrés son grand age et le fait qu'il n'avait plus que la peau sur les os, il est capable de prouesses physiques tout à fait extraordinaires, sans que ca ait l'air de lui couter le moindre effort ...
Lorsque j'ai fait sa rencontre, Il etait occupé a rebatir sa hutte suite a un violent orage : Il abatait les arbres du tranchant de la main pour ensuite les débiter en planches a l'aide un couteau si ridicule qu'qu'en comparaison une dague de novice avait l'air d'une arme meurtrière.

Intriqué, je l'interrogeais sur la source de toute cette energie, sa réponse fut la suivante :

"Crédieu p'tit margoulin, v'la t'y pas qu'tu débarques pour m'voler mes s'crets quand mêm' ... Si t'veux que j't'explique va falloir qu'tu m'rince l'gosier boudu : c'est qu'ca donne soif ces sagoineries la !"

N'ayant que des potions bleues, je les proposais tout de meme au vieil homme qui se fit un plaisir de m'en débarrasser a mon grand désaroi.
Sensiblement détendu suite a cet appéritif improvisé, il se décida enfin a m'éclairer.

"Beh t'vois gamin, tout ca c'est qu'une question d'ouverture d'esprit : si t'es capable d'faire qu'un avec squi t'entoure alors tu peux faire s'que tu veux, c'est dans ta ptite tête que tout s'fait ...
Si tu veux j't'apprends, c'est tout simple : si t'arrives a trouver la réponse à mon enigme, c'est qu't'as l'ouverture necessaire pour faire tout qu'est ce que moi j'fais.
T'es pret ? Ecoute bien paske je la répèterais pas : Quelle est la différence entre un condor ?"


N'ayant toujours pas la réponse, j'ai décidé de suivre l'enseignement de l'Hermite (il n'a pas voulu donner son nom et je n'ose le contrarier). J'espère pouvoir vous communiquer plus d'informations lors de mon prochain rapport.

Salutations distinguées,


Ernst Von Grozeboeulüsch
Revenir en haut Aller en bas
Glorund

Glorund


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:44

Pourquoi ces questions me hantent-elles? Depuis mon réveil... j'erre sans but, tel un mort-vivant... et ces cauchemars qui se bousculent dans ma tête... Je veux les oublier, ça fait trop mal !
Et me voici à nouveau, dans ce monde que je connais bien... à la recherche de je ne sais quoi, de je ne sais qui...
Mais je ressens au fond de moi, une crainte, celle de l'autre. Ah! cette crainte qui me pousse à vivre loin de tout.
Mais, je ne me souviens plus de rien... et voilà quelques semaines, je ne sais même pas combien, que je me suis réveillé dans cette foret. Je m'y sens bien, la nature est belle, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Mon fidèle faucon m'aide à chasser... même si tuer me répugne. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours, je le nomme Pouille. Sa patience et sa rapidité m'ont déjà sauvé la vie, bien des fois.
Aujourd'hui, je dois savoir... d'où me viennent ses cauchemars, j'ai l'impression de renaître après ma mort... quel sentiment bizarre! j'ai du mal à avancer dans ce monde, qui semble m'avoir fait souffrir plus que de raison... Mais je crois avoir mes réponses, oui... je les ai.
Maintenant, je dois vivre, car la vie ... elle seule compte.
Revenir en haut Aller en bas
4lison
Invité




Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:52

Je laisse ma trace mais rien à dire, un journal intime reste intime Wink

Je ne suis pas douée pour ces choses là ! Pourtant j'actualise un blog mais bon... plus délire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)   Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Journal Intime, laissez-y chacun une trace ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existence, le forum :: La Guilde :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser